Accueil  /   Qui sommes-nous  /   Nos structures IAE  /   ULISSE Services

ULISSE Services

ULISSE SERVICES est une Association Intermédiaire qui propose un service simple et efficace de mise à disposition de personnel au domicile des particuliers ou pour répondre aux besoins temporaires de main d’œuvre des associations, syndics, collectivités et établissements publics.

Qu'est-ce qu'un Association Intermédiaire (AI) ?

Services à domicile ULISSE SERVICES

SERVICES
AUX PARTICULIERS

Mise à disposition de personnel pour s’occuper de votre ménage, de votre repassage, de vos vitres et vous donner un coup de main pour l'entretien de votre domicile.

Nos services à domicile

Délégation de personnel ULISSE SERVICES

SERVICES
AUX PROFESSIONNELS

Délégation de personnel auprès d'entreprises, de collectivités ou d'associations sur des activités d'entretien de locaux, restauration collective, gestion des déchets,...

Délégation de personnel

 

 

Logo association ULISSE SERVICES

2014 Changement de logo et de dénomination commerciale (Emploi 38 devient ULISSE Services)

2011 Nouvelle organisation commerciale de notre activité services à domicile

2008 Certification qualité CEDRE

2005 Les services auprès des collectivités et des associations connaissent un fort développement.

2000 En lien avec le Conseil Général, l'association s’implante dans les centres sociaux de Grenoble et les maisons de l’emploi de la Métropole grenobloise, afin de développer au plus près des besoins les services à la personne, alors en pleine expansion. L’activité « entreprise » est transférée à E3i tandis que les services à la personnes sont « territorialisés » en lien avec l’autre Association Intermédiaire de l’agglomération.

1990 Naissance. Devant l’évolution des publics et le besoin de professionnalisation des outils d’accompagnement est créée l'association loi 1901 sous le nom Emploi 38, conventionnée en tant qu’Association Intermédiaire. Outil de suite des parcours et passage obligé après ULISSE Grenoble Solidarité, Emploi 38 (ULISSE Services) devient rapidement un outil qui se développe par lui-même et s’ouvre sur l’extérieur.